SPORT

Le PSG et Manchester United se disputent un Barcelonais

Le Paris SG et Manchester United convoiteraient tous les deux un arrière central du FC Barcelone.

Vu que la fin de la saison n’a presque plus le moindre intérêt sur le plan sportif, Paris commence déjà à préparer la campagne à venir. La priorité de la direction est de trouver un nouveau défenseur central compétitif, étant donné que le recrutement de Sergio Ramos ressemble à un cuisant échec. Le vétéran espagnol ne sera d’ailleurs pas retenu si jamais il y a une offre intéressante pour ses services.

Un dossier compliqué pour Paris

D’après le site Fichajes, Paris regarde de nouveau du côté de l’Espagne. Ronald Araujo, le prometteur arrière du FC Barcelone, leur plait beaucoup. Ce dernier tarde à s’entendre avec ses décideurs pour une prolongation de contrat et il y a une belle opportunité à saisir pour les clubs souhaitant se payer ses services. A ce titre, le PSG risque toutefois de faire face à une concurrence importante. Manchester United viserait également le sociétaire de la Celeste, et il se dit que la Juventus lorgnerait également sur cet élément.

Pour le PSG, l’alternative à ce poste s’appelle Evan Ndicka. C’est un Franco-Camerounais qui évolue à l’Eintracht Francfort et auquel on prédit également un grand avenir. A travers ces rumeurs, le constat est que les vice-champions de France ont fait le pari de la jeunesse, histoire de ne pas reproduire les erreurs passées.

A voir aussi :
>>> Bernat, un bilan et deux souhaits


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité