Le FC Barcelone s’apprête à relancer la piste menant à une star du PSG qu’il avait ardemment convoité par le passé.
Le Barça commence dès maintenant à préparer la saison à venir. Les Blaugrana étudient les différentes possibilités de renfort et parmi les joueurs qu’ils visent il y aurait Marco Verratti. Selon El Mundo Deportivo, l’Italien se retrouve de nouveau dans leur collimateur après avoir fait objet de vives convoitises lors de l’intersaison 2017.
Une relation compliquée entre les deux clubs
A l’époque, les deux clubs se sont livrés un vrai bras de fer en coulisses. Les Barcelonais ont mis tout en œuvre pour attirer le « Petit Hibou », tandis que Paris et son président Nasser Al-Khelaifi ont exprimé un non catégorique. Ces derniers en ont même fait une question d’honneur. Et c’est à partir de ce feuilleton que la relation entre les deux clubs s’est détériorée. Cela s’est notamment vu en 2019 avec l’approche barcelonaise pour un retour de Neymar.
Assistera-t-on au même dialogue de sourds cet été ? C’est une possibilité, sachant que l’international italien fait toujours partie des cadres de l’équipe francilienne. Il en est même l’élément le plus ancien de l’effectif. D’un autre côté, l’ancien de Pescara n’est plus très jeune (29 ans) et il n’a plus que deux ans de contrat du côté du Parc. C’est peut-être aussi le moment de le vendre et toucher une belle somme d’argent en retour. Cela dit, le Barça n’est pas vraiment réputé en ce moment pour ses folies dépensières. Affaire à suivre.
A voir aussi :
>>> Un joueur du Barça vote Benzema Ballon d’Or
Source link