Le refus supposé de Kylian Mbappé de prolonger au PSG fait parler. Daniel Riolo et Pierre Ménès ont eu un échange sur le sujet.
Kylian Mbappé n’a plus qu’un an de contrat avec le Paris Saint-Germain. Libre dans un an, l’attaquant est l’objet de toutes les attentions et de très nombreux commentaires. Le temps que prend le champion du monde tricolore pour discuter de son avenir met certains observateurs au supplice et d’aucuns aimeraient que les choses soient éclaircies au plus vite. Journalistes aux avis tranchés et tranchants, Daniel Riolo et Pierre Ménès ont eu un bref échange à propos de Kylian Mbappé.
Voir aussi :Coup de balai annoncé chez les Bleus
Pour l’heure, le Parisien est déterminé à rester mais ne veut pas prolonger. Une situation que le club parisien va devoir gérer. Que Paris courbe l’échine et se plie à la volonté de son joueur, Daniel Riolo l’envisage sérieusement et le dit sur les réseaux sociaux : « Mais le pire, c’est que le club est capable d’accepter… On sait qu’au PSG les joueurs sont rois et le club un paillasson… »
Daniel le PSG enrôle 3 joueurs libres. Faut il le brader ? Le mettre sur le banc un an 🤣? Tu as encore un an pour le faire changer d’avis. La situation n’est pas si simple
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 2, 2021
Une réflexion qui a fait réagir Pierre Ménès. Ce dernier a voulu nuancer les choses et expliquer la situation : « Daniel, le PSG enrôle 3 joueurs libres. Faut-il le brader ? Le mettre sur le banc un ans ? Tu as encore un an pour le faire changer d’avis. La situation n’est pas si simple. » Le temps dira si Kylian Mbappé décidera (ou non) de prolonger avec le Paris Saint-Germain. D’ici-là, les sirènes du Real Madrid continueront de résonner.
A lire également : >>> Mbappé piqué au vif par Al-Khelaïfi