SPORT

le PSG « est numéro 1 » pour Bernardo Silva ! Prix et détails révélés

Le Paris Saint-Germain va bien tenter d’attirer Bernardo Silva lors du prochain mercato estival.

Présent dans le programme L’Équipe de Greg, Loïc Tanzi a fait le point sur le dossier Bernardo Silva. Annoncé avec instance au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif portugais serait bien dans le viseur du club de la capitale. Mieux, Paris aurait une longueur d’avance sur ses concurrents dans ce feuilleton.

Lire aussi – Coup de tonnerre au Real Madrid ! Le nom de l’entraîneur de la saison prochaine dévoilé

« Je pense que c’est faisable si Manchester ouvre la porte. Ce qui n’a pas été le cas l’été dernier, a expliqué le journaliste de L’Équipe. Ils peuvent le faire si Bernardo Silva va voir Guardiola en lui disant : ‘cette fois-ci je ne peux plus rester’. Ce qu’il n’a pas fait l’année dernière où il a demandé son départ mais quand les dirigeants lui ont dit ‘on ne veut pas que tu partes’, il a accepté et il est resté une année de plus. Là, si il dit vraiment : ‘coach, ça fait 6 ans que je suis là, faut que je parte, j’ai envie de partir’, et que Guardiola lui ouvre la porte pour services rendus, je pense qu’il y a moyen. Je pense qu’ils peut le faire. »

Bernardo Silva, c’est cher !

« Dans les destinations favorites aujourd’hui, pour moi le PSG est numéro 1 parce qu’il y avait Barcelone l’année dernière, sauf qu’avec peut-être le retour de Messi et le mercato que veut faire Barcelone c’est plus compliqué de mettre autant d’argent pour un joueur comme ça », a continué Loïc Tanzi, avant d’évaluer le prix de l’ancien Monégasque. « C’est cher, avec deux ans de contrat, j’ai envie de dire entre 50 et 70 millions d’euros, avec des bonus. Mais c’est cher ».




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité