Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a déclaré que Victor Osimhen n’irait nulle part malgré l’intérêt de Chelsea et d’Al-Hilal pour son transfert.
Osimhen fait tourner les têtes. En plus du PSG, le club saoudien d’Al-Hilal a fait une offre de 120 millions de livres pour l’attaquant de Naples, mais cette offre a été rejetée à la fin du mois de juillet.
Le joueur de 24 ans, qui a aussi été associé à Chelsea et à Manchester United, n’a pas encore signé de nouveau contrat, mais son bail actuel court jusqu’en 2025. Malgré l’intérêt que suscite le transfert de l’international nigérian, le président de Naples, De Laurentiis, affirme qu’il n’ira nulle part.
Lire aussi – « Dégoutant », les stars du Barça écœurées par Dembélé
Ce dernier s’est exprimé fermement à ce sujet sur les ondes de Sky Sport Italie : « Osimhen reste, il a encore deux ans de contrat. Où devrait-il aller ? Les contrats existent et ils doivent toujours être respectés par les deux parties car il s’agit d’une relation bilatérale ».
Osimhen serait évalué à plus de 150 millions d’euros après avoir marqué 31 buts en 39 matchs la saison dernière pour l’équipe italienne, qui a remporté le titre de Serie A pour la première fois en 33 ans.
Source link