Le Paris Saint-Germain a déjà bouclé deux transferts pour janvier, mais reste à l’affût.
Le mercato hivernal ouvrira officiellement ses portes le 31 décembre, pour autant le Paris Saint-Germain ne s’est pas fait prier pour d’ores et déjà boucler les arrivées de Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, deux pépites brésiliennes. Mais le club de la capitale ne compte pas s’arrêter là, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport.
Lire aussi – Séisme au Brésil : Neymar au cœur d’une nouvelle affaire
D’après le quotidien sportif transalpin, le PSG ferait partie des prétendants au recrutement de Kalvin Phillips, le milieu de terrain de Manchester City.
Une information étonnante, tant le joueur est en difficulté chez les Cityzens. D’autant que le journal milanais n’évoque pas directement le champion de France en titre mais plutôt des intérêts venant de l’Hexagone – en plus d’autres en provenance d’Espagne et de clubs anglais, notamment Newcastle et Tottenham.
Il est toutefois peu probable qu’un autre pensionnaire de la Ligue 1 puisse tenter de vouloir s’offrir l’ancien joueur de Leeds, dont les émoluments sont estimés à 10 millions d’euros par an.
Arabie saoudite : Salah, c’est confirmé ! https://t.co/qpEgyau0Mp
— Foot 365 (@foot365) December 22, 2023
Si l’intérêt des dirigeants parisiens s’avère, il pourra s’agir d’une première entre les deux écuries. Pour rappel, les négociations entre le club français et son homologue anglais pour le transfert de Bernardo Silva cet été n’avaient pas été concluantes.