SPORT

Le PSG distancé dans le dossier Osimhen

L’expert en transferts Fabrizio Romano a jeté un froid sur les espoirs de Liverpool de recruter Victor Osimhen, l’attaquant de Naples. Le PSG, lui est très loin.

Ce week-end, des informations en provenance d’Italie laissaient entendre que le club d’Anfield se rapprochait de l’attaquant en difficulté, mais elles ont été démenties par Romano.

Lire aussi – Pirlo révèle la vérité sur la gestion de Ronaldo

Cette information a de quoi réjouir plusieurs grands clubs qui suivent Osimhen, notamment Chelsea.

Romano a également laissé entendre que l’intérêt de Man Utd pour le joueur s’était estompé sur sa chaîne YouTube. « Laissez-moi clarifier quelque chose pour vous à propos d’une vidéo que j’ai publiée il y a quelques jours sur le fait que Man Utd a négocié pour Osimhen il y a un an et demi. Il y a maintenant Rasmus Hojlund à ce moment-là, il y avait Cristiano Ronaldo à Man Utd à ce moment-là, donc maintenant ils sont couverts à ce poste, mais Chelsea garde toujours un œil sur Victor Osimhen. »

« En Italie, certains médias rapportent qu’Osimhen a déjà signé un contrat avec Liverpool. D’après ce que l’on m’a dit pour le moment, Osimhen ne s’est mis d’accord avec aucun club, pas même avec Naples.

« Il n’y a pas d’accord sur la prolongation du bail. Naples a fait une proposition très importante à Osimhen en termes de contrat, le plus important de l’histoire de Naples, est sur la table pour lui, mais rien n’est décidé avec aucun club. Il prendra son temps.

« Les informations selon lesquelles il aurait déjà trouvé un accord avec Liverpool sont fausses. Il est certain que Liverpool et beaucoup d’autres clubs gardent un œil sur la situation et ce, dans toute l’Europe. » Grand amateur du joueur, le PSG semble, lui, distancé dans cette course.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité