Face aux nombreuses approches extérieures, la direction de Naples a décidé de revoir à la hausse le prix de son joueur vedette, Victor Osimhen.
Victor Osimhen, le meilleur buteur du dernier exercice de la Serie A, fait partie des attaquants les plus prisés en Europe actuellement. De nombreux clubs se l’arrachent et parmi eux figure notamment le PSG. Luis Campos, le directeur sportif du club, est désespéré à l’idée d’enrôler celui qu’il avait déjà connu à Lille.
Le prix d’Osimhen a grimpé à cause de Tonali
Arracher le buteur nigérian à Naples ne sera cependant pas une partie de plaisir. Les champions d’Italie ne le cèderont pas à moins de bénéficier d’une offre mirobolante. Fixé à 150M€ dans un premier temps, ce montant vient d’être revu à la hausse.
Lire aussi – Osimhen ciblé par le PSG, le conseil de Cannavaro à Naples
Gianluca Di Marzio, le célèbre journaliste de Sky Italia, a indiqué que la direction napolitaine est devenue plus gourmande avec sa star : « La situation est qu’il a un contrat de deux ans et que Naples va soit le renouveler, soit le laisser partir, a-t-il confié à wettfreunde.net. Le président du Napoli dit qu’il veut deux cents millions et ce n’est pas une blague. Il a rencontré l’agent d’Osimhen et lui a dit que si nous devions laisser partir le joueur, vous deviez m’apporter deux cents millions ».
Si le prix d’Osimhen a grimpé ça serait à cause du transfert de Sandro Tonali. Di Marzio toujours : « Tolani est parti à Newcastle pour quatre-vingts millions d’euros, donc la valeur d’Osimhen est au minimum de deux cents millions et personne ne paiera cela dans le climat actuel. Je sais que des clubs ont proposé 110 ou 120 millions d’euros, mais ce n’est pas suffisant ».
Osimhen parti pour rester
Pour finir, Di Marzio a déclaré qu’il ne croyait pas à un départ d’Osimhen cet été à moins qu’un club comme le PSG ne casse sa tirelire : « Le Bayern ne dépensera pas autant d’argent et Chelsea doit vendre des joueurs. Manchester United ne dépensera pas autant non plus. Peut-être le PSG s’il vend Mbappé. Pour l’instant, il est probable qu’il renouvelle son contrat avec un nouveau salaire et une clause de sortie pour l’été prochain ».
Source link