Pierre Ménès est de retour et le célèvre consultant décrypte l’affaire Kylian Mbappé, qui devrait rester à Paris cette saison.
Absent à l’entraînement avec l’équipe de France ce lundi, Kylian Mbappé ne rejoindra pas, pour autant, le Real Madrid. Le club merengue serait résilié et aurait même retiré ses billes, malgré le fait d’avoir proposé la bagatelle de 200 millions d’euros pour arracher le prodige bondynois au club francilien. Pierre Ménès croit avoir compris la stratégie de Doha dans ce dossier.
Le Qatar veut mettre toutes les chances de son côté pour remporter la Ldc juste avant sa coupe du monde à domicile. Et ça dans leur esprit ça vaut bcp plus que 200 millions.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 30, 2021
« Le Qatar veut mettre toutes les chances de son côté pour remporter la LDC juste avant sa coupe du monde à domicile. Et ça dans leur esprit ça vaut beaucoup plus que 200 millions », a ainsi analysé le célèbre consultant, assez actif sur son compte Twitter depuis quelques semaines. QSI n’a pas besoin d’argent et ne raisonne donc pas comme un club de foot classique. Il s’agit avant tout d’image et le timing avant le prochain Mondial au Qatar est crucial.