Alors que le PSG gérait tranquillement le dossier Camavinga, Manchester United est passé à l’action pour tenter d’acquérir le joueur du Stade Rennais.
Le mercato estival se réveille petit à petit. Tandis que les sélections européennes encore en lice disputent l’Euro 2020, les clubs travaillent à l’organisation de la saison prochaine. Du côté du Paris Saint-Germain, les dossiers à gérer sont divers. Outre la possible arrivée d’Achraf Hakimi, après celle déjà actée de Georginio Wijnaldum, le club parisien réfléchit au recrutement d’Eduardo Camavinga. Mais le club parisien a de la concurrence.
Voir aussi : Équipe de France : 5 joueurs en grand danger
Comme l’indique ce dimanche le Dailymail, Manchester United serait bien décidé à bouger pour le milieu de terrain du Stade Rennais, une fois que le dossier Jadon Sancho sera bouclé. Les discussions auraient néanmoins débuté et, selon RMC, un nouveau rendez-vous serait même fixé « en milieu de semaine prochaine entre le club et l’entourage du joueur« .
Paris toujours en pole ?
A noter cependant que dans l’esprit d’Eduardo Camavinga, le Paris Saint-Germain était jusqu’alors privilégié, le milieu de dix-huit ans souhaitant poursuivre son apprentissage du plus haut niveau dans un club français. Il reste un an de contrat avec le Stade Rennais à Camavinga.
A lire également : >>> Après Giroud et Mbappé, Latour énerve Domenech
Source link