SPORT

Le PSG contraint de surpayer Sergio Ramos pour le conserver ?

Les dirigeants du PSG envisagent de prolonger le contrat de Sergio Ramos. Sauf que le défenseur espagnol aurait une proposition en or émanant d’Arabie Saoudite.

Vendredi dernier, Nasser al-Khelaïfi a fait le point sur plusieurs dossiers concernant d’éventuelles prolongations de contrat de joueurs du Paris Saint-Germain. « Nous travaillons pour garder Mbappé, Messi et Ramos. Nous allons analyser ce que nous faisons, comment nous assurer que nous pouvons continuer. Nous ne ferons pas d’erreurs », a notamment déclaré le président du club de la capitale dans Marca

Lire aussi – Sergio Ramos a pris une décision pour son futur

Sergio Ramos disposerait aujourd’hui d’une proposition de contrat en or émanant d’Al-Hilal. Selon L’Equipe et Marca, le club saoudien proposerait un bail de deux ans au défenseur espagnol, assorti d’un salaire annuel exorbitant de 30 millions d’euros. Soit près de trois fois plus que ce que perçoit l’ancien joueur du Real Madrid au PSG. Pour le moment, Sergio Ramos n’aurait pas encore tranché. « Son premier objectif est de rester dans l’élite et pour cela il voulait d’abord écouter le PSG », souligne Marca, précisant que le frère et représentant du joueur, René Ramos, se trouve actuellement dans la capitale de la France.

Une réunion à venir

« Le PSG sait que son objectif numéro un et son avenir résident dans Kylian Mbappé et il n’a pas d’autre choix que d’ajuster les salaires des autres joueurs pour éviter des problèmes avec le Fair-Play Financier de l’UEFA. Sergio Ramos et son frère René tentent toujours de mettre toutes les chances de leur côté pour rester au PSG », poursuit le média espagnol. Une réunion devrait prochainement se tenir entre les différentes parties.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité