La Gazzetta dello Sport croit savoir ce jeudi que le Napoli aurait fixé le prix de son attaquant vedette, Victor Osimhen.
De nouveau sur le tableau de marque mardi soir en Ligue des champions pour son retour de blessure, Osimhen a vu sa formation de Naples éliminée aux portes du dernier carré, après une défaite 2-1 sur l’ensemble des deux confrontations contre l’AC Milan.
Lire aussi – Un joueur de l’OGC Nice s’exprime enfin
D’après une indiscrétion signée la Gazzetta dello Sport, Naples ne lâchera pas facilement son buteur vedette. Le média transalpin croit ainsi savoir qu’Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, a fixé un prix culminant à 150 millions pour Osimhen.
Le PSG n’est toutefois pas seul sur le dossier. Le Bayern Munich, Manchester United et Chelsea seraient tous sur le coup
Sans oublier une éventuelle une prolongation de l’attaquant de 24 ans, qui est pour l’instant sous contrat jusqu’en 2025 avec Naples.
Osimhen prolifique avec le Napoli
Alors que le club campanien fonce tout droit vers un premier titre de champion d’Italie depuis 1990, obtenu sous l’ère Diego Maradona, Victor Osimhen continue de sortir des prestations de grande qualité chaque semaine.
Meilleur réalisateur du Calcio avec 21 pions en 24 sorties, sans tirer les penalties, il affiche un ratio d’un but toutes les 92 minutes en championnat.
Source link