La direction parisienne est désormais fixée sur le prix qu’elle aura débourser pour enrôler l’Anglais Harry Kane.
Après avoir tout fait, pendant de longues années, pour le retenir dans son effectif, Tottenham s’est résolu à laisser filer Harry Kane. N’ayant pas pu assurer la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le club londonien a besoin de renflouer ses caisses et c’est pourquoi il est désormais ouvert au départ de sa star.
Le PSG a de la concurrence pour Kane
Tottenham est disposé à céder Kane, mais pas à n’importe qui. Afin de ne pas renforcer des rivaux directs, Daniel Lévy, son président, exclut tout transfert vers une autre écurie du championnat anglais. L’international anglais a son bon de sortie, mais uniquement pour l’étranger.
Lire aussi – Benzema tremble, son remplaçant est connu
En dehors des frontières anglaises, trois clubs seraient intéressés par la possibilité d’enrôler. Il y a le Bayern Munich, qui cherche toujours un remplaçant fiable à Robert Lewandowski, il y a le Real Madrid, qui cherche anticiper le départ de Karim Benzema, et il y a le PSG. Le club francilien va renouveler son secteur offensif et Kane fait partie des cibles dans cette optique.
Ces trois clubs sont aujourd’hui fixés sur le prix que demanderait Tottenham pour laisser filer son avant-centre. Selon la Cadena Ser, Kane pourra s’en aller pour peu qu’un club accepte de payer 100M€ pour ses services. Un montant relativement correct pour un joueur de ce standing. Reste à savoir qui va se manifester avec un tel pactole pour récupérer l’un des meilleurs attaquants du circuit.
Source link