La direction du PSG est fixée concernant le prix de l’une de ses cibles, en l’occurrence Bradley Barcola.
Le PSG est passé à la vitesse supérieure au niveau du recrutement depuis que la question de l’entraineur a été réglée. Les champions de France ont bouclé les arrivées de Marco Asensio, de Lucas Hernandez et de Manuel Ugarte. D’autres renforts devraient encore suivre et en particulier dans le secteur offensif.
Luis Enrique veut Barcola au PSG
Parmi les derniers noms sortis dans la rubrique des transferts et qui ont été associés aux champions de France il y a celui du Lyonnais Bradley Barcola. L’international français espoir plairait beaucoup à Luis Enrique, le nouveau coach de l’équipe.
Lire aussi – Barcola fait le point sur son avenir à l’OL
Lyon ne souhaite pas nécessairement se séparer de son jeune prodige. Mais en cas de grosse offre provenant de la capitale, les décideurs rhodaniens ne pourront pas faire barrage. Le montant pour lequel ils seraient enclins à céder leur joyau ? 40M€, d’après ce que rapporte L’Equipe.
Barcola, dont le contrat au Groupama Stadium court jusqu’en 2026, a aussi d’autres courtisans. En Angleterre, Manchester City le surveille, tandis que l’AC Milan et le RB Leipzig l’auraient également sondé.
Barcola, qui n’est âgé que de 20 ans, a marqué 7 buts et offert 8 passes décisives la saison dernière, toutes compétitions confondues.
Source link