Le Paris Saint-Germain s’active dans cette fin de mercato est compte bien renforcer son effectif. Désireux de renforcer son attaque, le club de la capitale souhaite également ajouter de la qualité au sein de son entrejeu.
Si un milieu athlétique à l’instar d’Ibrahim Sangaré ou encore Manu Koné est un visé, le club veut aussi s’offrir un milieu créateur.
La direction parisienne aurait des vues sur une des cibles de Manchester City. Selon les informations du compte Twitter Sports Zone, les Parisiens cibleraient le milieu espagnol du Rb Leipzig Dani Olmo.
Le joueur de 25 ans connaît parfaitement Luis Enrique qu’il a côtoyé en sélection nationale. Son profil pourrait correspondre à ce que recherche le manager espagnol : un milieu créatif, capable de déstabiliser une défense par la passe, par un dribble ou de marquer des buts.
Stop that Dani Olmo. pic.twitter.com/tIJuWPrnQU
— Stop That Football (@stopthatfooty) August 13, 2023
Si l’intérêt des rouge et bleu venait à s’intensifier, le club de la capitale devra se montrer plus convaincant que Manchester City.
Actuellement, le joueur est estimé à 40 millions d’euros d’après le site Transfermarkt. Le dossier devrait s’éclaircir dans les prochains jours.