Un vent de renouveau souffle dans l’air de la capitale, depuis quelques semaines. Après une saison très chaotique, le Paris Saint-Germain a posé les bases de son nouveau projet, avec Luis Enrique en chef d’orchestre. Plus que les résultats, le club compte s’appuyer sur une philosophie de jeu attrayante dans les années à venir.
Lire aussi – Énorme coup du PSG ! Liée jusqu’en 2024, cette superstar va prolonger
Arrivé cet été, Milan Skriniar a tenu des propos très optimistes pour l’avenir. « Je ne suis pas venu à Paris en pensant que maintenant j’y suis et que c’est fini pour moi. Je veux juste jouer, prouver aux fans, à l’entraîneur et aux coéquipiers que j’ai quelque chose à donner au club. C’est vrai que Paris change« .
« Tout le monde s’identifie au football du PSG »
« La qualité, la jeunesse, la férocité sont arrivées, a continué le défenseur central slovaque, dans le cadre du rassemblement de sa sélection. Nous avons un entraîneur fantastique, tout le monde s’identifie à son football. C’est génial. Je crois qu’une équipe est en train de se constituer pour que nous puissions réussir.«
Lire aussi – PSG : révélations troublantes sur Messi et Neymar
Skriniar n’en oublie pas les objectifs du club : « Bien-sûr, remporter la Ligue des champions n’est pas facile, mais Paris le souhaite depuis longtemps. C’est l’un des objectifs et nous devons nous préparer de manière à essayer de l’atteindre », a-t-il lancé, avant d’évoquer le groupe des Parisiens dans cette Ligue des champions. « C’est un groupe très difficile et en même temps probablement le plus équilibré. De beaux matchs nous attendent et personnellement, je les attends avec impatience« . La couleur est annoncée.
Source link