Le Paris Saint-Germain peut décrocher un titre de champion de France à l’occasion de la 36e journée de Ligue 1.
Les joueurs du PSG garderont probablement un œil dimanche après-midi sur Lorient-Lens. Du résultat de cette rencontre de la 36e journée dépendra peut-être la fin du suspense dans la course au titre de champion de France.
Une défaite des Sang et Or en terre bretonne offrirait le titre aux Parisiens si ces derniers ne perdaient pas à Auxerre quelques heures plus tard. Deuxièmes du classement à six points du PSG, les Lensois n’imaginent pas une seconde un tel scénario, au contraire.
Lire aussi :Ligue 1 : La 36e journéeLigue 1 : Le classement
« Quand je vois ce que les joueurs ont mis à l’entraînement, ils ont pas envie de nous dire : c’est top d’être sur le podium, a confié Franck Haise en conférence de presse, cité par L’Equipe. Quand je vois leur engagement et la qualité des séances cette semaine, ça ne leur suffit pas. Ils iront chercher les trois meilleurs résultats. »
A trois matches de la fin, le RC Lens ne veut pas exclure l’hypothèse de mettre la pression sur le PSG, comme revenir dimanche à trois points du leader. Et qui sait ce qu’il peut arriver derrière ?
Source link