Le Paris Saint-Germain a désormais deux gardiens de classe mondiale. Le club a eu des mots doux pour Keylor Navas, énervé par l’arrivée d’un concurrent.
Après quelques saisons de calme et de stabilité au poste de gardien de but, le Paris Saint-Germain a décidé d’engager Gianluigi Donnarumma. Libre de tout engagement après la fin de son contrat avec l’AC Milan, le portier champion d’Europe 2020 avec l’Italie a débarqué au Parc des Princes pour y être mis en concurrence avec Keylor Navas. Ce dernier n’a d’ailleurs guère apprécié cette arrivée, mais son club tente depuis de le calmer.
Lire aussi : « Un assassinat », les Bleus ne pardonnent pas à Deschamps
Nouvelle illustration ce samedi. Alors que le PSG affronte Chambly en amical, le community manager du club s’est fendu d’un message plein d’amour à l’attention du gardien costaricien, de retour sur les terrains pour l’occasion : « Le retour de San Keylor Navas« . Rappel évident au surnom donné à l’époque par les supporters du Real Madrid à leur gardien emblématique, Iker Casillas.
⌚️15′ I 0-0
Le retour de San @NavasKeylor 🧤🔙
▶️ https://t.co/ALCYyvcZil
▶️ https://t.co/OkAyysSSzh# pic.twitter.com/9YB1xeUorf— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 17, 2021
Reste à savoir si cela, conjugué aux propos rassurants que la direction parisienne lui aura sûrement tenu, parviendra à rassurer totalement Keylor Navas sur le fait que le PSG veuille continuer à compter sur lui en tant que numéro un.
A lire également : >>> Lloris poussé vers la sortie !