Le Paris Saint-Germain a enregistré l’arrivée d’un renfort de poids durant cette dernière journée de mercato.
Il aura fallu attendre les dernières heures du mercato d’hiver pour voir le Paris Saint-Germain réaliser un gros coup. Le club de la capitale avait cédé son attaquant polyvalent Pablo Longoria à Wolverhampton durant cette fenêtre hivernale. Une opération qui appelait un renfort à ce poste, comme Christophe Galtier l’a confirmé à plusieurs reprises en conférence de presse. Et comme attendu, Paris a trouvé son bonheur dans ce secteur.
Le PSG s’offre un joueur de classe mondiale
Le Paris Saint-Germain a annoncé l’arrivée de l’attaquant international marocain Hakim Ziyech. Luis Campos avait réalisé une offensive de dernière minute pour attirer le joueur de Chelsea dans ses filets. Une proposition à laquelle Ziyech n’est pas resté insensible. Séduit par le projet parisien, Ziyech aurait débarqué dans la capitale ce lundi soir, attendant que son club, Chelsea, trouve un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain. L’opération s’est bouclée sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, mais sans option d’achat.
A lire aussi – PSG : surprise pour Skriniar, nouveau retournement de situation !
En s’attachant les services d’Hakim Ziyech, le PSG s’offre un joueur capable d’endosser plusieurs rôles dans une animation offensive. Réputé pour la qualité de son pied gauche – qui lui permet de se montrer décisif régulièrement par la passe ou la frappe -, le demi-finaliste de la Coupe du monde a démontré sa capacité à évoluer en faux pied dans un rôle d’attaquant droit, mais il peut également s’exprimer dans un rôle de milieu de terrain offensif, meneur ou relayeur. Son jeu sans ballon, avec une capacité à répéter les efforts défensifs comme il l’a démontré au Qatar avec le Maroc, sera également précieux pour le Paris Saint-Germain dans les matchs à haute intensité.
Source link