SPORT

Le PSG bloquera ses vétérans

La direction du PSG n’a pas l’intention de se séparer de ses vieux briscards, malgré la nécessité qu’il y a de régénérer l’effectif.

La fin de saison en eau de boudin qu’est en train de vivre le PSG a mis en exergue ses lacunes et les faiblesses de son effectif. L’équipe parait notamment trop vieillissante, avec notamment de nombreux trentenaires incapables de rester opérationnels et performants sur la durée. C’est le cas particulièrement de Sergio Ramos et de Lionel Messi. Pourtant, il n’est pas du tout question de mettre ces éléments à la porte.

Le PSG ne veut pas se désavouer

Si l’on en croit une information communiquée par Marca dans son édition du jour, les responsables franciliens sont prêts à cadenasser leur duo de « vétérans ». Ramos et Messi ont été pressentis dernièrement pour retourner dans leurs anciens clubs du Real Madrid et du Barça, mais pour Paris accepter un retour à l’envoyeur revient à se désavouer. Et c’est pourquoi on n’envisage pas d’approuver de tels mouvements.

Par ailleurs, dans les hautes sphères du club, on est convaincus que l’arrière espagnol et le génie argentin peuvent encore être d’un grand apport à l’équipe. Aussi bien sportivement que sur le plan du makreting. D’où l’idée de les garder pendant encore au moins une saison.

A voir aussi :
>>> Al-Khelaifi « toxique » pour Mbappé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité