SPORT

Le PSG balance entre deux pistes offensives

Le Paris Saint-Germain souhaite renforcer son secteur offensif et cible notamment Gianluca Scamacca et Hugo Ekitike. Le club est en pleine réflexion.

Depuis le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain a plusieurs dossiers sur le feu. D’abord celui des départs, avec de nombreux joueurs invités à partir dès qu’ils le souhaitent. Ensuite celui des arrivées qui sera géré en priorité par Luis Campos. Le « conseiller football » parisien travaille notamment au recrutement d’un attaquant et a activé la piste Gianluca Scamacca. Mais les discussions avancent très lentement et en parallèle, des contacts existent toujours entre Paris et Hugo Ekitike.

Comme l’indique RMC, Luis Campos a lui-même fait le déplacement du côté de Sassuolo ces derniers jours, pour rencontrer et discuter avec l’entourage de Scamacca. Il existe toutefois un problème dans ce dossier, lié à l’indemnité de transfert demandée par le club italien. Pas moins de 50 millions d’euros, c’est trop pour le Paris Saint-Germain qui ne souhaite pas donner autant pour l’international transalpin de vingt-trois ans.

Ekitike n’a pas dit oui

Le lien n’est toutefois pas rompu et une solution pourrait être trouvée si Sassuolo accepte de revoir ses prétentions à la baisse. Cela n’empêche pas le PSG de courir d’autres lièvres, et en l’occurrence Hugo Ekitike. La pépite rémoise est depuis longtemps dans le viseur parisien et selon le média, des contacts existent toujours. Si le Stade de Reims et Newcastle sont tombés d’accord sur un montant de transfert pour le jeune offensif, ce dernier n’a toujours pas validé l’affaire. Le Paris Saint-Germain n’a donc pas dit son dernier mot.

A lire également : >>> Messi, la chute historique


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité