De retour cette semaine en France, Kylian Mbappé est impatient de retrouver la compétition officielle avec le Paris Saint-Germain.
Il faut remonter au déplacement du Paris Saint-Germain à Lens, le 1er janvier, pour voir la dernière apparition de Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 a logiquement bénéficié d’une période de repos après avoir effectué un retour express sur les terrains, quelques jours après la Coupe du monde. Mais la superstar du club de la capitale est bien sur le chemin du retour.
Première en 2023 pour la MNM ?
Alors que le Paris Saint-Germain défiera le Stade Rennais ce dimanche, en clôture de la 19e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 20h45), le champion en titre pourrait aligner son trio de galactiques pour la première fois de l’année 2023. Lionel Messi et Neymar ont effectué leur retour mercredi contre Angers (2-0), et Kylian Mbappé serait pressenti pour débuter à leurs côtés, en Bretagne, selon les dernières indiscrétions du quotidien Le Parisien.
L’optimisme est également de mise pour Achraf Hakimi, l’international marocain ayant passé une partie de ses vacances avec son ami Kylian Mbappé de l’autre côté de l’Atlantique – ils ont été ovationné lors d’un match de NBA opposant les Brooklyn Nets aux San Antonio Spurs.
En revanche, Paris ne pourra pas compter sur Marco Verratti, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe. L’Italien, le Portugais et le Français sont toujours à l’infirmerie.
Source link