Milan Skriniar, le défenseur de l’Inter, aurait suivi des soins en France, accompagné par un médecin du…PSG. De quoi agacer un peu plus les dirigeants milanais.
Le Paris Saint-Germain met tout en œuvre pour assurer le coup cette fois-ci. Le leader de la Ligue 1 ne lâche pas d’un crampon Milan Skriniar, tout près de rejoindre la capitale lors du dernier mercato d’hiver. Le défenseur central de l’Inter, blessé au dos en février, a été vu en France au sujet de ce problème, rapportait vendredi La Gazzetta dello Sport.
Lire aussi – Skriniar sanctionné par l’Inter
Impossible de rejoindre la sélection slovaque dans cette trêve internationale, Skriniar est passé récemment dans un établissement médical à Capbreton, accompagné d’un membre… du PSG. La présence du joueur de 28 ans au Centre européen de rééducation du sportif (CERS) avec un médecin parisien a mis les Nerazzurri sur les nerfs.
Milan Kriniar, dont la relation avec l’Inter s’est sensiblement refroidie depuis ses envies de rejoindre le PSG, arrivera à la fin de son contrat le 30 juin prochain. L’ancien de la Sampdoria avait joué un peu plus de 10 minutes, le 14 mars à Porto en 8e retour de la Ligue des champions (0-0).
Source link