Le Paris Saint-Germain a officialisé une signature retentissante, ce vendredi.
C’était attendu depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Grace Geyoro a rempilé avec le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a annoncé la prolongation de contrat de l’internationale française, ce vendredi. La milieu de terrain a paraphé un nouveau bail de 5 ans avec Paris. Elle est désormais liée au club jusqu’en 2028. Une signature très importante pour la section féminine, alors que la capitaine de l’équipe était courtisée par Chelsea.
Lire aussi – Kolo Muani, l’étonnante décision
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de sa capitaine Grace Geyoro pour cinq années supplémentaires, peut-on lire dans le communiqué officiel du PSG. L’internationale française est désormais liée au Club jusqu’au 30 juin 2028. Arrivée au Paris Saint-Germain en 2012, à l’âge de 15 ans, Grace Geyoro a effectué l’ensemble de sa formation dans le club de la capitale en intégrant l’équipe U19. En 2016, la jeune joueuse d’Orléans a remporté son premier trophée avec le Paris Saint-Germain : Championnat national U19, aux côtés de Marie-Antoinette Katoto. A l’issue de cette finale, la Titi Parisienne a paraphé son premier contrat professionnel, qu’elle a prolongé en 2019 puis en 2021. »
« La capitaine du Paris Saint-Germain est actuellement la joueuse la plus capé de l’effectif et compte désormais 202 matches et 21 buts inscrits pour les Rouge et Bleu, remportant au passage deux Coupes de France (2018, 2022) ainsi que le titre de championnes de France de D1 en 2021 », a ajouté le PSG. « L’ensemble du Club félicite Grace pour ce nouveau contrat et lui souhaite le meilleur pour les saisons à venir sous le maillot du Paris Saint-Germain. »
Source link