Le Paris Saint-Germain a fait une annonce pour un attaquant de son effectif, ce mercredi.
Six mois après son arrivée en France, Gonçalo Ramos s’inscrit dans la durée au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a confirmé le transfert définitif de l’avant-centre portugais, ce mercredi. Recruté en provenance du Benfica lors du dernier mercato d’été, Ramos avait fait l’objet d’un prêt avec une option d’achat évaluée à 65 millions d’euros – un montant auquel s’ajoute divers bonus atteignant 15 millions d’euros.
Lire aussi – Euro 2024 : le groupe de la mort pour les Bleus
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer avoir levé l’option d’achat de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais est désormais lié au club jusqu’en 2028« , peut-on lire dans un communiqué officiel publié ce mercredi soir sur les supports du Paris Saint-Germain.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer avoir levé l’option d’achat de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais est désormais lié au club jusqu’en 2028. pic.twitter.com/w7LnMt5Fa2
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 22, 2023
Le transfert définitif de Gonçalo Ramos au Paris Saint-Germain ne faisait pas de doute. Bien qu’il soit encore dans une phase d’acclimatation, le Portugais, auteur de deux buts avec son nouveau club depuis le début de saison, incarne le projet d’avenir d’un club qui a pris un nouveau virage dans sa politique de recrutement l’été dernier. Travailleur et ambitieux, Gonçalo Ramos est loué pour son professionnalisme et son attitude exemplaire au quotidien.