Le Paris Saint-Germain a bouclé deux nouveaux deals, ce mardi après-midi.
Si le mercato d’été a fermé ses portes vendredi dernier, l’opération dégraissage se poursuit dans les rangs du Paris Saint-Germain. Alors que plusieurs joueurs jugés « indésirables » sont appelés à faire leurs valises pour des destinations exotiques dans les pays du Golfe, la direction du club de la capitale fait également des choix pour ses jeunes. Ce mardi, le club a annoncé deux départs.
PSG : 2 nouveaux départs actés
Le défenseur Moutanabi Bodiang et l’attaquant Kenny Nagera quitte le Paris Saint-Germain après avoir trouvé un accord pour résilier leur contrat. Ils sont donc libres de s’engager avec le club de leur choix.
Lire aussi – Après Neymar et Messi, un 3e ex-galactique du PSG choque
« Arrivé au Centre de Formation du Paris Saint-Germain en 2017, Moutanabi Bodiang a débuté au Paris FC en 2010. Le natif de la capitale a ensuite évolué avec les U17 et les U19 nationaux avant de signer son premier contrat professionnel en juillet 2021. La saison dernière, le latéral droit a été prêté au club du Puy Foot 43 Auvergne« , détaille le PSG dans un communiqué officiel, au sujet du défenseur, avant d’apporter des précisions sur son attaquant.
« Né à Argenteuil (Val-d’Oise), Kenny Nagera a effectué ses premiers pas dans le football à l’Académie de football d’Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Il a intégré le Centre de préformation du Club en 2015 puis le Centre de formation. L’attaquant a signé son premier contrat professionnel en juin 2020 et a disputé son premier match de Ligue 1 en avril 2021, à l’occasion d’une victoire des Rouge et Bleu face à Strasbourg. Le Club remercie les deux joueurs et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière. »
Source link