Le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, a décidé de prendre le dossier Kylian Mbappé personnellement en mains.
Le cas de Kylian Mbappé n’a toujours pas été scellé au PSG, mais ce n’est peut-être qu’une question de jours désormais. Après avoir longtemps attendu la réponse de leur attaquant, les dirigeants du PSG, et à leur tête Nasser Al-Khelaifi, veulent prendre les devants et amener leur star à dire oui à un nouveau contrat. Ne serait-ce que pour un bail de courte ou moyenne durée. C’est ce que révèle L’Equipe ce mardi.
Les négociations étaient au point mort et c’est pourquoi le président parisien compte intervenir. Il existe un lien particulier entre les deux hommes depuis que NAK a pulverisé le record mondial des transferts pour mettre la main sur le prodige de Bondy en 2017. Et s’il y a bien quelqu’un qui est à même de convaincre l’international français que son avenir se situe à Paris et non ailleurs c’est bien lui.
Al-Khelaifi est certain de son coup
Al-Khelaifi serait globalement optimiste quant à ses chances de séduire Mbappé. Et pour cause ; il a la surface financière nécessaire pour faire céder et l’intéressé, et il y a aussi les garanties sportives qu’il a apportées depuis le début du mercato estival. En faisant venir Georginio Wijnaldum, tout en avançant sérieusement sur les pistes menant à Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi, il a démontré que son ambition et celle du club demeuraient intactes.
Les supporters du PSG peuvent donc être sereins, d’autant plus que les prétendants ne se bousculent pas pour mettre la main sur le génie français. À moins d’un incroyable revirement de situation, Kylian Mbappé continuera à faire les beaux jours de leur équipe en 2021/2022.
A voir aussi :
>>> « Le ballon dort », la presse marseillaise massacre Mbappé
Source link