Le Paris Saint-Germain pourrait enregistrer la perte d’un élément offensif dans les prochaines heures.
Plutôt calme depuis l’ouverture du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain va passer la vitesse supérieure. Le secteur offensif du club de la capitale pourrait être légèrement remodelé dans les jours à venir. Un élément notable de l’effectif serait sur le départ.
PSG : un départ qui appellera une arrivée
Selon les informations de L’équipe, Pablo Sarabia devrait quitter la France dans les prochaines heures. Le milieu de terrain offensif ferait l’objet d’une offre de Wolverhampton. L’écurie de Premier League est séduite par les caractéristiques de l’international espagnol – expérience, polyvalence et générosité. Du haut de ses 30 ans, le joueur, de son côté, n’a plus caché ses velléités de départ. Sarabia souhaiterait intégrer un club qui lui offrirait un temps de jeu à la hauteur de ses aspirations personnelles, chose dont il n’a pas pu bénéficier à Paris avec la concurrence intense des superstars Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.
Si L’Équipe précise que ce transfert est en bonne voie, les différentes parties n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente sur la forme du transfert et les indemnités de l’opération. Le quotidien précise ainsi que la direction du Paris Saint-Germain souhaiterait céder son milieu de terrain offensif pour un transfert sec estimé à 5 millions d’euros, auxquels pourraient s’ajouter divers bonus. Le départ très probable de Pablo Sarabia pourrait ensuite appeler l’arrivée d’un remplaçant durant le mois de janvier.
Source link