SPORT

Le PSG accélère sur le mercato ! 2 gros dossiers bientôt bouclés

Très actif durant ce mercato d’hiver, le Paris Saint-Germain pourrait finaliser deux opérations importantes dans les heures à venir.

Après avoir acté l’arrivée du défenseur Lucas Beraldo, le Paris Saint-Germain compte passer la vitesse supérieure sur le marché des transferts. La direction sportive s’activerait en coulisses pour avancer sur plusieurs dossiers. L’objectif premier est d’attirer un défenseur central pour combler les absences longue durée de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar. La nécessité de recruter un milieu de terrain défensif technique est bien identifiée également. Mais d’autres opérations pourraient être bouclées dans les prochains heures.

Mercato : le PSG s’active

La première concerne un départ : Nordi Mukiele. Le polyvalent international français est courtisé par le Bayern Munich. Après un bon passage en Allemagne du côté de Leipzig, l’ancien Montpelliérain présenterait un profil technique apprécié par Thomas Tuchel. Selon les informations du spécialiste mercato Fabrizio Romano, le Bayern serait particulièrement confiant quant à la finalisation de ce transfert dans les jours à venir. L’opération pourrait se boucler sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat évaluée à 25 millions d’euros, avec une prise en charge du salaire du joueur par le club allemand dans sa totalité.

Fabrizio Romano s’est également attardé sur la situation de Gabriel Moscardo, autre pépite brésilienne destinée à revêtir le maillot du club de la capitale. Ce transfert a été reporté en raison de l’état physique du joueur, sérieusement blessé. Mais il n’est pas remis en cause. Si la presse brésilienne a annoncé que les Corinthians demandaient le renvoi du joueur au Brésil, les deux clubs continueraient à échanger des documents. De son côté, le milieu de terrain ne cacherait pas son impatience de parapher son contrat pour clarifier son avenir.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité