Tout en s’apprêtant à boucler les arrivées d’Ugarte et d’Asensio, le PSG s’active pour le transfert d’un attaquant international français.
Décidément, la direction du PSG est très active en ce moment. En plus du dossier du nouveau coach, sur lequel elle avance sérieusement, le club francilien est en train d’animer le mercato des joueurs avec un rayon des arrivées particulièrement actif.
Mbappé pousse personnellement pour ce recrutement
Depuis l’entame de la semaine, il y a eu beaucoup d’avancées pour ce qui est de la signature des renforts. La venue du milieu uruguayen Manuel Ugarte de l’attaquant espagnol Marco Asensio n’est plus qu’une question de jours. Et, il s’avère que pour le secteur offensif il y a une autre piste qui est en passe de se concrétiser.
Lire aussi – Que vaut Ugarte, le prochain renfort du PSG ?
A en croire une information de l’Equipe, le PSG est en discussions avec Marcus Thuram. Ce dernier est en fin de contrat au sein de son club allemand de Borussia Moenchengladbach. Les premiers échanges entre les deux parties auraient été très positifs. Contrairement à un certain Randal Kolo Muani, le fils de Lilian Thuram se verrait bien venir évoluer au sein du club phare de sa région d’origine.
A Paris, Thuram peut compter sur un appui de choix. Kylian Mbappé pousserait personnellement en faveur de son recrutement. Les deux joueurs s’entendent très bien. Sur le terrain déjà et on a pu le constater lors de la finale de la dernière Coupe du Monde. Mais aussi en dehors. Issus quasiment de la même génération, ils ont une bonne complicité. Ça serait une vraie plus en cas d’une future association au sein de l’attaque parisienne.
Source link