SPORT

le PSG accélère pour un attaquant galactique !

En quête d’un renfort de poids dans son secteur offensif, le Paris Saint-Germain aurait fait son choix.

Que Kylian Mbappé soit encore parisien ou pas la saison prochaine, Luis Campos est déterminé à attirer un grand nom pour renforcer une attaque jugée trop tendre cette saison. Dans cette optique, le directeur du football du Paris Saint-Germain a activé plusieurs pistes. Le nom de l’attaquant nigérian de Naples revient avec insistance. Meilleur buteur de la Serie A, Osimhen est une vieille connaissance de Campos après son passage réussi à Lille, mais il est évalué à un prix conséquent, le Napli réclamant près de 150 millions d’euros pour lâcher son meilleur élément offensif.

Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, c’est validé

Paris aurait donc deux alternatives pour ce poste : Randal Kolo Muani et Harry Kane. Et parmi ces deux noms, c’est celui de l’Anglais qui ferait l’unanimité. Capable d’avoir un rôle d’attaquant de fixation, le capitaine des Three Lions a un profil technique qui se marierait parfaitement à celui de Kylian Mbappé. Un constat qui n’a pas échappé au Real Madrid, qui est aussi en quête d’un remplaçant à Karim Benzema…

Le PSG va passer la vitesse supérieure pour Kane

Si la concurrence s’annonce donc intense, le Paris Saint-Germain devrait bien passer la seconde sur le dossier Harry Kane. Selon les informations de Relevo, les décideurs du club de la capitale devraient formuler une offre à Tottenham pour tenter de s’attacher les services de l’avant-centre anglais. De son côté, le joueur n’a pas caché son désir de quitter les Spurs, après avoir passé toute sa carrière au sein du club londonien. Mais l’idée de le voir rester en Premier League n’est pas à exclure. Manchester United serait à l’affut… Affaire(s) à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité