Si Manchester City s’est rapidement retiré de la course à la signature de Lionel Messi, un autre club anglais arrive pour concurrencer le PSG.
Depuis l’annonce faite jeudi par le FC Barcelone concernant la fin de son aventure avec Lionel Messi, le Paris Saint-Germain est apparu comme l’immense favori au recrutement de l’Argentin. Tandis que Manchester City préfère se concentrer sur le dossier Harry Kane, un nouveau candidat à la pèche à la « Pulga » a fait son apparition. Chelsea veut tenter sa chance.
Lire aussi : Pour Messi ET Pogba, le PSG a un plan
Alors que les Blues rêvaient jusque-là de rapatrier l’Interiste Romelu Lukaku (les négociations ont débuté ce jeudi), le propriétaire du club a indiqué qu’il voulait rencontrer au plus vite les représentants de Lionel Messi. Roman Abramovitch est prêt à faire les efforts financiers nécessaires pour permettre à Messi de porter la tunique londonienne.
Un adversaire sérieux ?
Cette concurrence de dernière minute n’est pas à négliger pour le Paris Saint-Germain qui voit ainsi le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des champions tenter de débusquer le sextuple Ballon d’Or. Un véritable duel à coups de pétrodollars pourrait bien avoir lieu si le clan Messi prête l’oreille aux sirènes venues de Stamford Bridge.
A lire également : >>> Messi déclenche une pluie d’accusations
Source link