Après avoir lorgné sur Harry Kane et Victor Osimhen, le PSG convoite désormais un nouvel avant-centre.
Le PSG a perdu Lionel Messi à la fin de la saison dernière. Et, rien n’assure que Kylian Mbappé sera encore au club lors de la campagne à venir au vu de la tournure qu’est en train de prendre son bras de fer avec le board. Les dirigeants sont conscients de la situation et c’est pourquoi ils sont déterminés à s’offrir un nouvel attaquant. Un « neuf » de qualité de préférence.
Le PSG en concurrence avec des clubs anglais
Ces dernières semaines, plusieurs pistes ont été explorées par Luis Campos, le directeur sportif. Il y a eu d’abord un intérêt envers Victor Osimhen, mais le buteur nigérian a refusé de venir. Harry Kane a aussi été sollicité et le dossier de l’attaquant anglais s’avère compliqué. Enfin, Randal Kolo Muani était espéré, sauf que l’ancien nantais n’est pas pressé du tout de retourner en Ligue 1.
Lire aussi – Leonardo dit ses quatre vérités à Mbappé
Face à cette succession d’échecs, un autre nom a été étudié. Celui de Dusan Vlahovic. Selon le journaliste italien Fabrizio Romario, Paris serait prêt à miser sur le joueur serbe de la Juventus. Son profil plait à la direction, mais aussi au nouvel entraineur Luis Enrique. Une offre pourrait très vite être formulée à la Vieille Dame en vue d’un transfert.
S’ils veulent recruter l’ancien florentin, les Parisiens vont devoir jouer des coudes. Ils ne sont pas les seuls à le convoiter. C’est aussi le cas de plusieurs écuries anglaises prestigieuses, comme Chelsea et Manchester United. Il n’y a donc aucune garantie que les champions de France aient enfin trouvé leur pointe.
Source link