Le mercato se poursuit au Paris Saint-Germain. Un nouvel indésirable devrait quitter le club en ce dernier jour du marché des transferts.
Le PSG continue son opération dégraissage. Le club de la capitale veut se séparer de ses indésirables. Chose faite pour Neymar parti en Arabie saoudite et Leandro Paredes et Renato Sanches qui se sont engagés avec l’AS Rome. Il reste désormais les dossiers de Hugo Ekitike, Wijnaldum, Julian Draxler et Juan Bernat.
Pour ce dernier, la concurrence est rude. Avec l’arrivée de Lucas Hernandez et le prochain retour de Nuno Mendes, blessé, le défenseur n’a plus sa place dans l’effectif parisien. Et les dirigeants ne comptent plus sur lui. Il doit donc trouver un nouveau point de chute avant la fin du marché des transferts.
Un prêt pour Bernat
Les choses semblent s’accélérer pour l’international espagnol. Il devrait s’envoler pour le Portugal. À en croire les informations du journal L’Equipe, le latéral gauche va s’engager avec Benfica. Les deux clubs négocient pour un prêt de l’Espagnol, qui a encore deux ans de contrat avec le PSG. À Lisbonne, Bernat va retrouver son ancien coéquipier, Angel Di Maria. La situation devrait se décanter dans les prochaines heures.
Benfica are closing in on deal to sign Juan Bernat, here we go! Agreement is being finalised with PSG later today 🚨🔴🦅 #DeadlineDay
It will be a loan move, as L’Équipe called. pic.twitter.com/MFRRempdr9
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 1, 2023