La direction du PSG aurait identifié l’élément à même de régler ses problèmes en milieu de terrain à partir de l’été prochain.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Sans Marco Verratti, le Paris SG a beaucoup souffert mercredi lors de son opposition face à Leipzig en Ligue des Champions. L’Italien est le garant de l’équilibre de l’équipe et son absence le navire tangue très souvent. Un problème que les responsables du club francilien sont déterminés à régler en vue de la saison à venir.
Vers un nouveau duel PSG – Barça
Selon le quotidien El Nacional, Paris devrait se payer un autre milieu défensif de qualité. Cela pourrait être Franck Kessié, le sociétaire de l’AC Milan. Ce dernier sera en fin de contrat en Lombardie au terme de la campagne en cours et il ne coutera donc pas le moindre sou en indemnité de transfert. A moins bien sûr qu’il ne rempile d’ici là avec les Rossonerri, ce qui est probable vu que les décideurs lombards travaillent actuellement sur une prolongation de leur sociétaire ivoirien.
Dans ce dossier, Paris est susceptible de faire face à la concurrence du FC Barcelone. Les Blaugrana suivant l’international ivoirien depuis plusieurs mois déjà. Cela étant, s’ils se montrent aussi décis à son sujet qu’ils ne l’ont pas été pour Gini Wijnaldum, le club de la capitale française ne devrait pas avoir de difficultés à rafler la mise.
A voir aussi :
>>> Messi n’a pas confiance dans le PSG
Source link