SPORT

Le PSG a tout bon

Quatre jours avant de se frotter à l’AC Milan, le PSG a fait le travail contre Strasbourg, samedi en Ligue 1 (3-0), tout en gérant son effectif.

Voir Soler et Ruiz marquer pour le PSG dans le même match relèverait presque d’une blague pour les plus taquins d’entre nous. Mais c’est bien ce qu’il s’est produit samedi au Parc des Princes. Une manière aussi de dire que les Strasbourgeois n’étaient pas les adversaires les plus costauds rencontrés par le PSG de Luis Enrique cette saison.

Lire aussi – PSG-Strasbourg, le replay

L’équipe entraînée par Patrick Vieira est apparue bien impuissante dans cette rencontre de la 9e journée de Ligue 1, voire spectatrice sur le geste de classe de Ruiz pour le 3-0 (77e), après un relais avec Soler.

Un effectif préservé

L’autre milieu de terrain espagnol a fait taire un peu les critiques en reprenant comme un avant-centre un service de Mbappé (2-0, 31e) alors que le capitaine de l’équipe de France avait ouvert le score sur penalty dès la 10e minute.

Lire aussi – Ligue 1 – La 9e journée
Lire aussi – Ligue 1 – Le classement

A quatre jours de recevoir à nouveau, l’AC Milan en Ligue des champions (3e journée), le PSG réalise une belle opération. Au-delà des trois points et de la place provisoire de leader de Ligue 1, Luis Enrique se réjouit d’avoir géré les organismes de son effectif.

Au coup d’envoi, Hakimi, Dembélé, Kolo Muani, Ugarte ou encore Skriniar se trouvaient sur le banc.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité