Le club champion de France a bien tenté de s’attacher les services de l’ailier de Manchester City. En vain.
L’intérêt de Paris envers l’ancien monégasque, Bernardo Silva, était bien réel. Les champions de France l’ont convoité ces derniers jours, et ils sont même allés jusqu’à transmettre une offre aux dirigeants des Sky Blues dans l’espoir de parvenir à leurs fins. Mais, ça n’a rien donné.
Bernardo Silva pas pressé de quitter Man City
Dans son édition de ce jeudi, le quotidien L’Equipe a fait savoir que les décideurs franciliens sont montés jusqu’à 70M€ pour l’international portugais. Une somme importante mais qui n’a pas fait vaciller le board des Eastlands. Ferran Soriano, le directeur exécutif, avait affirmé que le stratège lusitanien faisait toujours partie des plans du club et il a joint les actes aux paroles en déclinant l’offre parisienne.
Concernant le principal intéressé, il était tenté par un challenge du côté du Parc, mais il n’a jamais demandé à partir de manière officielle. Courtisé aussi par le FC Barcelone, il donnerait clairement sa priorité à City en vue d’une prolongation. Les discussions en vue d’un nouveau contrat auraient d’ailleurs déjà été entamées du côté de l’Etihad Stadium.
Source link