SPORT

Le PSG a échangé avec Zinédine Zidane

Avant de jeter son dévolu sur Christophe Galtier, la direction du PSG a bien tenté de faire venir Zinédine Zidane sur son banc.

Christophe Galtier a de fortes chances de devenir le prochain entraineur du PSG. D’après plusieurs sources concordantes, les négociations avancent bien et le mariage a toutes les chances d’aboutir. L’actuel entraineur de Nice va donc prendre la direction de la capitale, alors qu’il était un choix par défaut. En effet, ce n’est pas lui qui incarnait la priorité des responsables franciliens pour ce poste.

Zidane ne pense qu’à l’équipe de France

Doha avait tenté d’abord d’attirer Zinédine Zidane du côté du Parc. L’ancien meneur des Bleus était même le rêve absolu des propriétaires du club. Selon ce que révèle Le Parisien dans son édition du jour, des échanges ont bien eu lieu avec l’intéressé pour voir s’il y a possibilité de conclure un accord. Mais, ils n’ont rien donné. L’ex-coach du Real Madrid ne veut pas prendre en main un club à l’heure qu’il est, car il aspire à devenir le sélectionneur de l’équipe de France. Et il espère que cette occasion se présentera dans les plus brefs délais.

A moins d’un incroyable revirement de situation, le successeur de Mauricio Pochettino ne sera donc pas Zidane. Les supporters parisiens qui rêvaient d’un grand nom pour gérer leur équipe de stars ont de quoi être frustrés. Mais, qui sait, il se peut que Galtier soit à la hauteur des attentes et relève ce grand challenge. Même s’il n’est pas le natif de Marseille qu’on attendait à Paris, il a aussi des atouts à faire valoir, ainsi qu’une expérience et un palmarès dans ce métier qui sont loin d’être insignifiants.

A voir aussi :
>>> Zidane, une figure du PSG valide


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité