SPORT

Le PSG a déjà trouvé le remplaçant de Neymar

La direction du PSG a déjà identifié l’attaquant censé remplacer Neymar au sein de son attaque à partir de la saison prochaine.

Avec Luis Campos, il ne faut pas attendre l’été pour commencer les manœuvres liées au mercato. Le conseiller de football du PSG a déjà commencé à réfléchir aux contours de l’effectif pour l’exercice à venir. Et sa priorité numéro 1 c’est de se trouver un nouvel attaquant de qualité. Afin de remplacer Neymar ou Lionel Messi. Voire même les deux.

Campos et le PSG vont devoir jouer des coudes

Selon une information du média espagnol Fichajes, Campos aurait jeté son dévolu sur un compatriote. Il souhaiterait attirer dans la capitale française Rafael Leao, le joueur de l’AC Milan. Il apprécierait beaucoup le profil de ce dernier. Aussi bien au niveau de ses qualités offensives que par rapport aux efforts qu’il fournit sur le terrain. Il est donc convaincu qu’il pourrait faire l’affaire au sein du onze parisien.

Le hic concernant Leao c’est qu’il a toute une meute de courtisans en ce moment. Paris n’est pas le seul club à le pister. Ça serait aussi le cas de Manchester United et du Real Madrid. Ce n’est pas une surprise au regard du talent du joueur et aussi des statistiques qu’il affiche avec les Rossonerri. Cette saison, il compte 9 buts et 10 passes délivrées en 34 parties avec l’équipe lombarde.

Rafael Leao, dont la valeur marchande s’élève à 85M€ selon le site transfermarkt, pourrait encore décider de continuer avec l’AC Milan. Il a un contrat qui expire en 2024 et les champions d’Italie n’ont pas abandonné l’idée de le prolonger. Il y a deux semaines, Paolo Maldini déclarait à son sujet à Sky Italia : « Pour l’instant, rien de nouveau concernant Leao. Mais ce n’est pas le moment idéal pour signer ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité