Lionel Messi a refusé de revenir à Barcelone en raison de la « difficulté » de son passage au Paris Saint-Germain, selon le président Joan Laporta.
Le FC Barcelone a tenté de faire revenir Messi au club après qu’il eut annoncé son intention de quitter le PSG. Cependant, Laporta affirme que son passage décevant en France – où il a été sifflé par les supporters après une suspension pour s’être rendu en Arabie Saoudite – l’a dissuadé de revenir au Camp Nou.
Lire aussi – Coup de tonnerre au PSG ! Un départ surprise programmé
Le président du FC Barcelone a déclaré dans une interview accordée à Mundo Deportivo : « Le joueur le voulait, le père le voulait, mais les rythmes sont différents. Nous ne voulions pas ce qui s’est passé la dernière fois.
Trop de pression à Paris
« Il nous a dit qu’il avait décidé de rejoindre l’Inter Miami parce qu’il avait passé des saisons très difficiles à Paris, où il était soumis à beaucoup de pression, alors qu’à Miami il serait plus calme et pourrait penser à l’équipe nationale et que, même s’il voulait venir au Barça, il ne voulait pas passer une autre année comme ça ».
« C’est compréhensible et nous travaillons sur un grand hommage à Messi que le Barça devrait faire », a ainsi révélé l’homme fort des Blaugrana.
Source link