Le Paris SG n’est pas le seul club à pister le jeune attaquant du Barça, Ansu Fati.
Souhaitant s’offrir un attaquant de qualité supplémentaire, Luis Enrique aurait demandé à ses dirigeants parisiens de mettre la main sur le jeune Blaugrana, Ansu Fati. L’acquisition de l’international espagnol ne sera cependant pas une tâche facile, d’autant plus qu’il a d’autres prétendants. Des prétendants qui sont aussi plus pressants.
Ansu Fati veut continuer avec le Barça
Arsenal aurait fait une offre pour Ansu Fati. C’est ce que révèle le quotidien Sport, en indiquant que la proposition des Gunners est « très tentante ». L’intéressé ne serait cependant pas très chaud pour rallier l’Emirates Stadium.
Lire aussi – Scandaleux ! Le PSG efface toutes les traces de Kylian Mbappé
La priorité de l’attaquant serait d’ailleurs de continuer son apprentissage chez les Blaugrana. Il est même prêt à accepter un rôle de remplaçant durant la saison à venir, vu qu’il ne fait pas partie des choix préférentiels de Xavi pour son onze de départ.
Le Barça, pour sa part, est prêt à vendre son sociétaire, mais pas à n’importe quel prix. Le club catalan a déjà rejeté une offre de 30 millions d’euros de la part de Wolverhampton.
Source link