Claudio Echeverri, qui est en train de briller de mille feux au Mondial des -17 ans, a nommé le club européen où il souhaite évoluer dans le futur.
Le jeune prodige argentin Claudio Echeverri veut suivre les traces de son idole Lionel Messi et rejoindre le FC Barcelone dans un avenir proche.
Echeverri veut imiter Messi
Le milieu de terrain de River Plate, âgé de 17 ans, a récemment fait parler de lui après son triplé qui a permis à l’Argentine de battre son grand rival brésilien 3-0 et de l’éliminer de la Coupe du monde des moins de 17 ans qui se déroule actuellement en Indonésie. Ses récentes performances avec son pays ont interpellé plusieurs clubs européens de premier plan d’après ce que révèle le quotidien SPORT.
Lire aussi – « Tocard », le gros dérapage d’un Français sur Messi
Les noms les plus notables parmi les clubs intéressés sont ceux du Paris Saint-Germain, du Real Madrid et de Manchester City, mais il se peut bien que le FC Barcelone dispose d’un avantage dans la course au transfert. Et pour cause ; le joueur lui-même rêve de représenter les géants catalans.
S’adressant aux journalistes juste avant la Coupe du monde, la jeune pépite a déclaré : « En plus de River, j’aimerais jouer pour le Barça. Je suis un grand fan de Messi et je le regardais jouer pour Barcelone, donc je porte cette équipe en moi depuis que je suis tout jeune ».
Alors que le joueur lui-même a fait part de son désir de jouer pour le club catalan, Barcelone n’a pas encore manifesté sa volonté de recruter l’Argentin. Les choses pourraient changer si l’Argentin parvient à aller jusqu’au bout avec son pays et à remporter le trophée planétaire.
Source link