La star de Manchester City, Erling Haaland, pourrait quitter son équipe anglais plus tôt que prévu.
Erling Haaland s’est engagé l’été dernier pour une durée de six ans avec Manchester City. Avec les Sky Blues, son séjour a idéalement démarré puisqu’il réalise une campagne exceptionnelle sur le plan personnel.
Le clan de Haaland pense déjà à l’étape d’après
Haaland se porte donc très bien chez les Eastlands. Cependant, il se peut qu’il ne s’y éternise pas. Son agent Rafela Pimenta (qui est aussi celle de pourrait déjà être en train de lui trouver un nouveau point de chute. Elle viserait bien plus haut que City pour son client.
S’exprimant lors du Financial Times Business of Football Summit, Pimenta a déclaré : « Dans mon agence, nous essayons de faire un plan. Nous devons établir un plan. Nous devons avoir un objectif. Peut-être que ça ne se concrétisera pas, mais si nous ne savons pas où nous allons, il est certain que nous n’y arriverons pas.
Par le passé, Haaland a souvent été cité comme future recrue du Real Madrid. Il se dit même que le géant espagnol a pris une option pour sa signature dans quelques années. Pimenta n’a pas confirmé cette piste, mais elle a avoué qu’elle était déjà en train de réfléchir à l’étape d’après pour le goleador norvégien : « Nous ne sommes pas passifs. Nous ne pouvons pas rester assis et attendre, peut-être qu’ils m’appelleront parce que Haaland est tellement fantastique. Le jour où le mercato se termine est le jour où je commence à visiter les clubs pour parler des joueurs, pour voir ce qui peut être fait dans le futur. Nous sommes en février et j’ai déjà fait le tour des clubs quatre fois cette année ».
« Il y a tellement de clubs différents. On peut qui va prendre sa retraite, qui devient vieux, qui est blessé, qui va mal. Peut-être que cela se produira. C’est comme une partie d’échecs et on essaie d’anticiper le prochain coup », a conclu l’avocate.
Source link