Valence cherche à se séparer de son attaquant vedette Edinson Cavani, après une seule saison à Mestalla.
Arrivé en fanfare l’été dernier en tant que joueur libre en provenance de Manchester United, Cavani a été recruté pour devenir le meilleur buteur du club. Mais il a eu du mal à s’adapter et a été gêné par des blessures tout au long de la saison.
Lire aussi – Marcelino drague déjà les supporters de l’OM
Le buteur uruguayen a manqué un certain nombre d’occasions faciles en deuxième partie de saison, et n’a marqué que sept buts en 28 apparitions, alors que Valence luttait pour éviter la relégation.
Selon Diario AS, il est susceptible de résilier mutuellement la deuxième année de son contrat avec Valence et est intéressé par Adana Demirspor en Turquie. L’ancien attaquant de Barcelone et de Valence, Patrick Kluivert, devrait prendre les rênes de l’équipe, après que Slaven Bilic ait pris la direction de la Bosnie-Herzégovine. Kluivert était dernièrement en charge de Curaçao, mais il dirigera Adana dans la Conference League la saison prochaine.
Pour Valence, la recherche d’un nouvel attaquant doit commencer sérieusement. Ruben Baraja perdra ses trois meilleurs buteurs de la saison dernière si Cavani s’en va, ainsi que Samuel Lino et Justin Kluivert, tous deux auteurs de 8 buts.
Source link