Bernardo Silva est l’une des cibles que le FC Barcelone a dans son agenda pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine.
L’ancien Monégasque Benranrdo Silva est l’un des noms qui revient le plus souvent lorsque les Catalans s’instalent pour discuter avec l’agent portugais Jorge Mendes, selon les médias ibériques. Mais son arrivée éventuelle n’est pour l’instant qu’un rêve, car Barcelone n’a pas l’argent nécessaire pour faire des recrutements et attend que les désormais célèbres leviers financiers soient activés.
La position ferme de Manchester City
L’opération semble d’emblée impossible car le Portugais est un joueur que Pep Guardiola apprécie beaucoup. « S’ils le veulent, ce sera difficile », a déclaré Guardiola à Majorque il y a quelques jours. Et il sera très difficile d’imaginer un départ de Bernardo Silva, parce qu’il devrait forcer son départ, Manchester City ne voulant pas vendre. Le prix de départ pour ouvrir les discussions serait de 100 millions d’euros, un montant que le club catalan ne peut atteindre. Pas même en apportant de l’argent via des ventes pour le moment..
Source link