La direction de Naples à augmenter le prix de son attaquant vedette, Victor Osimhen.
Aurelio De Laurentiis est un homme d’affaires avisé. Autrement, il n’aurait certainement jamais réussi dans son domaine, tout en étant un grand producteur de cinéma. Ce n’est donc pas une surprise s’il essaye de tirer le meilleur prix possible sur la cession de sa star Victor Osimhen.
Quatre grands clubs ciblent Osimhen
Initialement, le patron des Partenopei ne demandait « que » 100M€ pour l’international nigérian. Mais il a décidé de revoir ce prix à la hausse face aux nombreuses sollicitations extérieures. A présent, il exigerait au moins 180M€ pour faire affaire.
Lire aussi – Coup de tonnerre ! Luis Campos attire Rafael Benitez
Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich et le PSG sont tous intéressés par la signature de l’ancien lillois. Pour les champions de France, ce dernier figure même comme les priorités du mercato. Luis Campos, le conseiller de football, est désespéré à l’idée d’enrôler cet élément et en faire le nouvel associé de Kylian Mbappé en attaque.
Osimhen, lui, n’est pas très chaud pour retourner dans le championnat français. Le capocaonniere du dernier exercice de la Serie A est plus attiré par la Premier League. Il a admis à maintes reprises que ce championnat le faisait rêver.
Source link