Le journal allemand Bild s’attarde cette semaine sur la situation de Christopher Nkunku.
Auteur d’une saison exceptionnelle sous les couleurs du RB Leipzig, Christopher Nkunku a pris une autre dimension de l’autre côté du Rhin. L’ancien titi du Paris Saint-Germain s’est imposé comme l’un des joueurs les plus décisif du championnat allemand, alignant des statistiques de tout premier plan, autant dans la finition que dans la dernière passe. Des qualités qui ne sont pas passées inaperçues en Europe. Courtisé par plusieurs poids lourds du continent, Nkunku serait également dans le viseur de son club formateur.
A lire aussi – Affaire Mbappé : le couperet tombe
Nkunku, c’est 75 millions !
Le Paris Saint-Germain fait partie des écuries les plus citées dans le dossier du milieu de terrain offensif du RB Leipzig. Mais pour récupérer sa pépite, le club de la capitale devra y mettre le prix ! Selon les informations de Bild, les dirigeants de Leipzig ne souhaiteraient pas ouvrir la porte à leur joyau pour une indemnité inférieure à 75 millions d’euros. Un prix conséquent pour un joueur que Paris avait laissé filer il y a trois ans dans un relatif anonymat.
Pour rappel, Christopher Nkunku est sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en 2024. Le club allemand tente de prolonger l’ancien Parisien, qui est devenu international français il y a quelques mois. Ce dossier devrait être l’un des feuilletons les plus chauds du prochain mercato.
Source link