Pour parer à l’éventualité d’un départ d’Harry Kane libre de tout contrat, les dirigeants de Tottenham auraient décidé de fixer le prix de leur attaquant.
Harry Kane pourrait être l’un des animateurs du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, l’international britannique serait selon certains bruits de couloir toujours dans le viseur de Manchester United. Et pour cause, à un an de sa fin de contrat, la direction du club londonien n’aura pas d’autres choix que de vendre son attaquant, si elle souhaite éviter de le voir partir gratuitement.
Lire aussi – Retraite internationale soudaine pour Griezmann ? Les Bleus tremblent
Mais alors que les Spurs ne semblent pas avoir abandonné l’idée de prolonger le capitaine des Three Lions, ceux-ci seraient désormais ouverts à l’éventualité d’un départ. D’après le quotidien britannique The Times, les dirigeants de Tottenham exigeraient le paiement comptant de 115 millions pour céder l’avant-centre de 29 ans. Un départ du natif de Walthamstow vers un autre championnat serait également la solution envisagée par les Lilywhites afin d’éviter de renforcer les rangs d’un concurrent de Premier League.
Source link