Pour acheter un joueur, le prix peut augmenter très rapidement. Le PSG en fait les frais dans le dossier d’un latéral de Serie A.
Le PSG s’est manifesté rapidement lors de la vente de Mitchel Bakker et du départ éventuel de Layvin Kurzawa. Les dirigeants parisiens s’immisceraient sur le dossier d’un latéral gauche issu du championnat italien. Actuellement à l’AC Milan, Théo Hernandez serait ciblé par le PSG afin de pallier les départs. Courtisant le joueur, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait mis sur la table une offre de 40 millions d’euros pour finaliser ce dossier. Cependant, le prix de Théo Hernandez est à la hausse.
À lire aussi : Chelsea met Werner à la porte
PSG doit payer 60 millions d’euros pour Theo Hernandez
Le PSG va devoir aligner encore des millions pour enrôler le joueur de l’AC Milan. Selon les renseignements du journaliste Fabrice Hawkins, les Milanais réclameraient une somme de 60 millions d’euros pour vendre leur latéral. Sous contrat jusqu’en 2024, Hernandez pourrait venir à Paris pour entretenir une concurrence au poste de latéral gauche face à Juan Bernat. Le club francilien doit trouver des solutions concernant la vente de Kurzawa avant de se positionner concrètement pour la venue de Théo Hernandez.
Voir également : Le Bayern veut dévaliser le Barça !
Source link