Enrique Cerezo, le patron de l’Atlético Madrid, a commenté la rumeur d’un possible départ à venir d’Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann fait actuellement objet de rumeurs de transferts. Alors qu’il brille de mille feux avec les Matelassiers, on l’annonce notamment du côté de Manchester United, son prétendant de longue date.
Pour Griezmann, rien ne presse
Du côté de Madrid, ces bruits de coulisses n’inquiètent pas la direction. Et ils n’invitent pas non plus la direction à se presser pour faire signer un nouveau contrat au Mâconnais. « (Antoine) Griezmann ? Je ne pense pas que nous soyons en pourparlers avec lui en ce moment, mais s’il doit renouveler, il le fera », a confié Enrique Cerezo.
Lire aussi – Griezmann rejette toute offre, l’annonce forte
Tout en assurant qu’il n’y a pas urgence pour un nouveau bail, le patron des Rojiblancos assure qu’il tient son international français en très haute estime. « On peut le comparer avec les meilleurs du moment et aux meilleurs de l’histoire de l’Atlético, Luis Aragonés, Gárate… ».
Il n’y a pas que Griezmann qui pourrait rempiler du côté de Metropolitano. D’autres joueurs sont aussi susceptibles de se réengager après le bon début de saison réalisé. Cerezo révèle à ce sujet : « Il reste beaucoup à faire pour les contrats, tous les renouvellements sont en cours et quand ils se concrétiseront, on le dira ».
Source link